Outils de finition du béton

Chaque outil a besoin de n'importe quelle étape de finition

CSS est en mesure d'offrir le meilleur des outils de finition du béton. Ici vous pouvez trouver notre gamme d'outils de finition pour béton, de râteaux, placards, truelles à main, flotteurs radius et plus, si vous en avez besoin, nous pouvons vous le fournir.

Flotteur Big Blue Tools de Kraft

Big Blue Float

Le Big Blue Float peut être acheté en tant que kit complet, qui est fourni uniquement avec une tête de rotule à réglage complet et des bâtons 3 x 2mtr ou Big Blue Blades and Knuckle uniquement. Différentes tailles disponibles 4ft, 5ft et 6ft.

Outils Kraft Chaîne Rayon Flotteur

Chaîne Rayon Flotteur

Channel Radius est disponible en tailles 3. 6ft (6 ”x 6ft), 8ft (6” x 8ft) et 10ft wide (fourni avec les stabilisateurs). Le kit complet Channel Radius comprend des bâtons ou peut être vendu séparément.

Râteaux à béton Kraft Tools

Râteaux de béton

La grande extrémité plate de la lame est coudée avec une courbe optimale et permet de pousser et de tirer facilement le matériau en place au fur et à mesure que l'utilisateur étale et nivelle le béton. Le râteau à dents plates situé de l'autre côté traverse les roches, les agrégats et d'autres matériaux.

Kraft Tools Béton Placers

Béton Placers

Les placers ont une tête incurvée pour un effet de levier parfait lors du déplacement du béton. Lame et manche soudés pour plus de ténacité.

Outils KraftTruelle à main en acier

Truelles à main en acier

Une gamme de truelles à main dotées d'une poignée ProForm®. Fabriqué en acier bleu de haute qualité, ce qui le rend plus flexible. A également une tige en aluminium forgé.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez? Entrer en contact ICI et nous serons heureux de vous aider.

en English
X

Concrete Finishing Tools

Every tool need for any step of finishing

CSS have partnered with Kraft Tool Co. ® to be able to offer the very best in Concrete Finishing Tools. American made, they have been a leader in the manufacturing of concrete products for over thirty years.

Big Blue Float

The Big Blue Float can be purchased as complete kit which is supplied with complete pitch adjusting knucklehead and 3 x 2mtr poles or Big Blue Blades and Knuckle only. Various sizes available 4ft, 5ft and 6ft.

Channel Radius Float

Channel Radius is available in 3 sizes. 6ft (6” x 6ft), 8ft (6” x 8ft) and 10ft wide (supplied with outriggers). Channel Radius Complete Kit includes poles or can be sold separate.

Rakes

The large flat end of the blade is angled with an optimal curve and a to easily push and pull material into place as the user spreads and levels concrete. The flat toothed rake on the other side moves through rocks, aggregate, and other materials.

Placers

The placers have a curved head angled for perfect leverage in moving concrete. Blade and handle welded for extra toughness.

Steel Hand Trowels

A range of hand trowels featuring a ProForm® Handle. Made from high quality blue steel, making it more flexible. Also has a forged aluminium shank.